Pré-inscriptions

Informations de santé

Votre enfant

Services périscolaires

Les horaires de l’Envolée étant : une arrivée entre 8h30 et 10h et un départ entre 16h et 17h30,
Êtes-vous intéressés par un péri-scolaire coopératif avant 8h30 et/ou après 17h30 dans lequel les
parents prendraient part, via un roulement, à une présence durant ces tranches horaires ?

A partir de quelle heure le matin avez-vous besoin de déposer votre enfant ?
Jusqu’à quelle heure le soir pouvez vous venir chercher votre enfant ?

Conditions d'inscriptions

• Je prends note que cette inscription est soumise aux places restantes à l’Envolée à la
rentrée 2018.
• Je prends note que les tarifs actuellement en vigueur pourront varier sensiblement à la
rentrée 2018 ou en cours d’année en fonction des besoins financiers de l’établissement.
• J'envoie rapidement deux chèques : l’un correspondant au montant des frais d’adhésion (35€) à l’association porteuse de l’école, l’autre correspondant aux frais d’inscription (65€) à l’Envolée. Ces deux chèques sont à mettre à l’ordre de l’École démocratique au Mont d’Or. Je prends note que ces chèques ne seront pas encaissés tant que la demande d’inscription ne sera pas validée. Les chèques sont à envoyer à l'adresse suivante :
École démocratique au Mont d'Or - 3 impasse George Sand - 69650 Saint Germain au Mont d'Or

Avant de partir, un petit message à notre égard ?

Merci à vous ! veuillez cliquer sur le bouton "Valider ma demande de pré-inscription" ci-dessous.