Pré-inscriptions

Informations de santé

Votre enfant

Services périscolaires

Combien de jours par semaine et quelles amplitudes horaires vous conviendraient :

Arrivée le matin :
Départ le soir :

Conditions d'inscriptions

• Je prends note que cette inscription est soumise à l’ouverture de l’Envolée à la rentrée 2017.
• Je prends note que le choix des locaux n’étant pas encore arrêté, je disposerai d’un délai pour valider ou non la demande d’inscription de mon enfant (une fois les locaux déclarés, la date limite de réponse sera notifiée par mail à chaque famille).
• Je prends note que les tarifs actuellement annoncés ont à titre indicatif ; ils pourront varier lorsque les locaux auront été déclarés.
• J'envoie rapidement deux chèques : l’un correspondant au montant des frais d’adhésion (35€) à l’association porteuse de l’école, l’autre correspondant aux frais d’inscription (170€) à l’Envolée. Ces deux chèques sont à mettre à l’ordre de l’École démocratique au Mont d’Or. Je prends note que ces chèques ne seront pas encaissés tant que la demande d’inscription ne sera pas validée. Les chèques sont à envoyer à l'adresse suivante :
École démocratique au Mont d'Or - 3 impasse George Sand - 69650 Saint Germain au Mont d'Or

Avant de partir, un petit message à notre égard ?

Merci à vous ! veuillez cliquer sur le bouton "Valider ma demande de pré-inscription" ci-dessous.