Immersions

Nous sommes ravis de vous offrir la possibilité, que vous soyez porteur de projet ou simple intéressé, de venir en immersion à l’Envolée.

La durée minimale pour les immersions est d’une semaine.

Votre venue en immersion nous demande de nous rendre disponibles, une participation financière en conscience est donc suggérée à chaque personne accueillie dans l’école. Nous avons fait le choix de ne pas imposer de prix, mais faisons confiance à chacun pour estimer ce qu’il pense pouvoir donner à l’Envolée.

La participation peut également prendre la forme d’un don en nature (matériel, jeux etc…) ou d’un échange de service (animation d’un atelier, si vous avez une compétence particulière et souhaitez la faire partager, aide pour des travaux/jardinage etc…).

Si vous souhaitez être accueilli dans l’école, merci de nous envoyer un mail en exprimant votre demande de manière précise, afin que celle-ci soit traitée en Conseil d’école.

A bientôt !